Françoise Pires
Praticienne en soins énergétiques et structurels à Alès
Françoise Pires
Praticienne en soins énergétiques et structurels à Alès

Soins structurels à Alès (30100)

Apporter un bien-être durable

Portée par l'envie de développer des techniques douces et naturelles pour mes consultants et « d'agir en prévention de l'apparition des maux », j'ai été séduite par ces méthodes qui sont de véritables soins physiques, énergétiques et quantiques.

 

Partant du postulat que dans l'Univers tout est question d'atome et de vibration, tout n'est que champs de force en perpétuel mouvement d'attraction et de répulsion. Ainsi un atome est constitué de 99,99 % de vide et 0,01 % d'énergie et d'information.

 

Tout est contitué d'atomes, nous y compris, qui vibrent plus ou moins rapidement. En augmentant la vibration de ces derniers dans le corps, nous informons la matière qui se remet en mouvement, libère ce qui était inerte, ces mémoires (ou information densifié), les tensions se relâchent et nos maux sont soulagés.

 

Le corps ré-équilibre nos déséquilibres, il se remet en mouvement, il se détend, et l’on perçoit alors une modification de nos rythmes, la respiration est plus ample, il peux y avoir des bâillements, une libération émotionnelle ou corporelle, une sensation de légèreté et d’expansion.

 

Cette ré-information intérieure, ré-informe notre environnement et, selon la Loi Universelle d’Attraction, attire à nous une autre réalité : nous sommes créateur à 100% de notre vie.

 

Le Wùo Taï ou "Ostéo-danse" est l'art de bouger tout notre corps pour bouger tout le corps de l'autre.

A la frontière des gestes d'hier et d'aujourd'hui, le wùo Taï est une invitation dans une danse douce elliptique à deux au sol, une danse des gestes. Il est issue de l'ostéopathie dans lequel à été rajouté le mouvement de la danse.

Le wùo Taï vous transporte dans un océan de douceur et de fluidité rappelant l'univers aquatique. Le praticien induit des mouvements circulaires qui se propagent tel une vague dans le corps du receveur. Tous ces mouvements elliptiques, dans leurs précisions, permettent des régulations et des ajustements structurels profonds aux niveaux articulaires, musculo-squelettique, fascias et viscéral.

Le wùo Taï délie votre corps, redonne de l'espace à vos organes et vous plonge dans une profonde relaxation, vous vous sentez berçé.

Vous retrouverez les sensations originelles, embryonnaire, une poésie pour le corps.

 

Les bienfaits :

  • Grande relaxation, libérations et réharmonisation de tout le corps
  • Eveille le corps à la conscience en plongeant la personne dans ses ressentis profonds
  • Lâcher prise, détende et sensation d'expansion
  • Harmonise les échanges vasculo-nerveux et les stabilises
  • Dynamise et apaise

La réflexologie plantaire est une technique manuelle naturelle et ancestrale. Elle est réputée pour avoir la capacité d’agir sur l’ensemble de l’organisme.

Les bienfaits sont multiples: physiques, psychiques et émotionnelles.

 

Elle libère les facultés d’auto-régulation du corps par l’activation des zones réflexes du pied renvoyant à distance à une fonction, un organe, une glande ou une partie spécifique du corps. Chaque organe est reboosté, détoxifié et rééquilibré.

 

Cette réflexologie plantaire est un soin originaire de l'Inde, elle a été transmise par voix orale depuis Sithar Thirumoolar (Saint Saiva de la tradition Siddhante). 

Le praticien utilise ses mains, ses doigts, ses phalanges et divers stylets de bois afin de venir activer les zones réflexes du pied.

 

Une technique aux effets ultra puissant pour rétablir l'équilibre santé !

 

En une séance vous n'irez probablement pas mieux, peut-être un peu moins bien, c'est la conséquence d'un processus normal qui permet au corps de se détoxifier. 

Ou il est également possible de déjà ressentir une nouvelle énergie et une dynamique de changements dans tout le corps.

Au fil des séances un vrai mieux être est observé et ressenti durablement.

 

Les bienfaits de la réflexologie plantaire indienne agissent sur :

  • les troubles ORL.
  • les troubles de l'appareil urinaire et génital.
  • les troubles du système cardiaque et vasculaire.
  • les troubles respiratoires.
  • les troubles nerveux et endocriniens.
  • les troubles du métabolisme.
  • les troubles du sommeil.
  • les troubles lymphatiques et éliminatoires.

 

Il est conseillé de réaliser une série de 4 séances minimum sur 4 à 6 semaines.

La première séance peut vous apporter un sentiment de "soins douloureux" qui diminuera jusqu'à  ne plus l'être. 

La séance dure environ 1h.

Wùo Taï soin relaxant
ou alternative thérapeutique.

Pratiques

Françoise Pires à Houilles
et à Alès

Eveil et Harmonie de l'Etre

11 rue Gambetta
78800 Houilles

Alès

20 place Henri Barbusse
30100 Alès

Toute la semaine de 8h30 à 19h30

Dernier témoignage

"Merci merci merciii"

Par Nathalie

Francoise, Je suis venue te voir avec mon fils de 8 ans à la recherche d'une solution pour l'aider. Une maman un peu perdue face au mal être de son fils. Nous avions tenté d'autres méthodes mais il n'arrivait pas à exprimer par les mots les sentiments qui le traversaient. Sa fin d'année scolaire avait été compliquée : physiquement avec une fracture du bras mais aussi un contexte Covid oppressant. Tu as tout de suite fait preuve de beaucoup de bienveillance. Grâce à ton aide et à tes précieux conseils, en une séance, nous avons pu voir son état s'améliorer progressivement. Au bout d'un mois, il va vraiment mieux et le dit lui même :"Tu sais Maman j'ai plus trop de problèmes, je vais mieux maintenant. " Tu ne peux pas t'imaginer notre bonheur d'avoir retrouvé la sérénité pour mon petit garçon et toute la famille. Merci mille fois.

Lire la suite...

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.