Françoise Pires
Praticienne en soins énergétiques et structurels à Houilles

TOUS LES TÉMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT FAIT APPEL À FRANÇOISE PIRES

N'hésitez pas à laisser votre témoignage !

Témoignages sur Françoise Pires, praticienne en soins énergétiques et structurels à Houilles (78800)

Je remercie mes clients qui ont la gentillesse de partager leurs transformations après leur séance. Leurs témoignages sont une aide qui m’encouragent à continuer et à progresser sur ma voie d’évolution. Echange précieux et magnifique. Merci.

Satisfait après votre séance de kinésiologie, de soins structurels ou de soins énergétiques ?
Faites-moi votre retour !

"Votre travail est précieux"

Par Caroline

Bonjour, voici quelques nouvelles, je me sens mieux et plus à distance des tumultes émotionnels provoqués par mes enfants. Mon garçon de 5 ans, semble aussi plus calme et plus à l'écoute. Merci pour votre travail, il est précieux.

Lire la suite...

"Effet positif et immédiat"

Par Michèle Dallet

Un grand merci pour votre professionnalisme et de votre qualité d'écoute, de soins et de conseils. L'effet positif est immédiat.

Lire la suite...

"Encore un grand merci "

Par Gaelle

Bonjour Françoise, une petit mot pour vous dire que la rentrée scolaire de mon dernier s'est bien passée. Depuis que je vous ai vu samedi, je suis sereine, apaisée. Grâce à notre rencontre, j'ai pu décharger énormément de ma souffrance liée à cette séparation. Encore un grand merci et à bientôt.

Lire la suite...

"Merci de ce que vous m'avez apporté!"

Par Michèle DALLET

Vous êtes la lumière qui illumine chaque partie de notre corps et de notre âme!

Lire la suite...

"Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez pu apporter dans ma vie"

Par Carole

Je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez pu apporter dans ma vie, vous avez contribué à lui donner un nouveau tournant plein de positivité et surtout à m'indiquer le chemin de l'éveil spirituel. Je déborde de curiosité à ce sujet et j'aurais aimé pouvoir en discuter plus longuement avec vous, de lectures, de concepts qui me sont nouveaux mais qui vous sont sûrement familiers. Dans cet élan, mes projets qui me tenaient à cœur commencent à se concrétiser, je vais d'ailleurs bientôt déménager dans le sud de la France ; j'ai trouvé un nouveau travail et je suis plus épanouie dans ma vie personnelle. En bref : mille merci que vous ayez été mise sur mon chemin!

Lire la suite...

"Vite la prochaine séance!!!"

Par Sylvette

La séance MPO d'hier à donné de bons résultats! Plexus dénoué, cage thoracique plus ouverte avec la sensation de mieux respirer, meilleure mobilité des épaules et sensation de légèreté...en résumé moins de crispations! Vite la prochaine séance!!!

Lire la suite...

"Merci Françoise pour tout ce que tu as fait pour nous tous."

Par Sylvie

Françoise m’a beaucoup aidé à différents points de vue et m’a permis d’acquérir une certaine sérénité face aux différents obstacles sur le chemin de la vie. Elle m’a permis de : − Réagir différemment face aux différents stress qui déréglait mon système digestif (aidée en parallèle par une naturopathe au niveau physiologique) − Trouver les clefs pour permettre à mon couple d’évoluer afin de trouver un équilibre vivable, d’amener mon compagnon à prendre conscience que nous ne pouvions pas continuer ainsi. Il a compris que ça devenait invivable pour tout le monde, lui , moi, mes 2 enfants et que pour continuer à vivre ensemble, il avait le droit de se dé fusionner tout en restant un couple. J’ai réussi à trouver les mots pour l’amener à changer sa vision du couple. Nous sommes donc parvenus à rester ensemble (lui en retraite et moi 13 ans de moins avec 2 garçons ados), lui partant une semaine sur 2 s’oxygéner au bord de la mer de mars à octobre. − Au niveau professionnel, ne plus me laisser manipuler, être vigilante, acquérir une distance et agir différemment face aux situations susceptibles de devenir conflictuelles. Désamorcer le conflit dès le début pour permettre des relations plus apaisées. − Au niveau relationnel familial, parents, sœur, trouver les mots là aussi pour désamorcer le conflit et éviter de faire du mal mais au contraire, être dans l’empathie, dans la compréhension, même si parfois les mots, réactions, comportements sont difficilement acceptables et choquants, décevants, attristant de la part de sa propre famille. − Avec mes enfants, les aider au mieux, les soutenir dans les moments difficiles, trouver les mots et agir pour les aider à sortir de moments douloureux. Ma quête vers un mieux vivre n’est pas terminée, mais oh combien avancée par rapport à « avant Françoise ». Je suis bien plus sereine et je profite bien mieux de la vie qu’avant. Merci Françoise pour tout ce que tu as fait pour nous tous. Bisous. Sylvie

Lire la suite...

"Quelle bonne idée de vous avoir contacté!"

Par Patrick

Quelle bonne idée de vous avoir contacté! J'ai retrouvé un moral d'acier et ressenti une nette amélioration de mes douleurs cervicales et tendinite! Ces séances m'ont apporté un énorme bien être qui m'a fait regretter de ne pas vous avoir contacté plus tôt sachant, maintenant par expérience, que ce bien être continu dans le temps. Merci encore !

Lire la suite...

"Merci !"

Par Maman de Nicolas

Nicolas avait des angoisses la nuit qui ont commencé à 11 ans, avaient disparu, et sont revenues en force vers ces 15-16 ans. Nicolas se réveillait la nuit tétanisé, en sueur, avec l’angoisse paralysante qu’un cambrioleur mettrait sa vie en danger, avec beaucoup de difficultés pour se rendormir : d’où un manque de sommeil, de fatigue et des difficultés de concentration. Françoise a réussi à faire disparaître les angoisses en quelques séances. Parallèlement il avait de grandes difficultés et se sentait en échec scolaire principalement dans une matière (l’anglais), puis il décrocha en fin de 1ère, eu de grande difficulté pour se mettre au travail. En terminale, il eu un manque de motivation et à nouveau des difficultés à travailler, à tout mettre en œuvre pour obtenir son bac. Quelques séances avec Françoise lui ont permis de se motiver, de prendre confiance en lui, de décrocher son bac et d’être prêt à partir faire ses études en province et de quitter le cocon familial. Françoise a été une aide très précieuse pendant toutes ces années et nous a beaucoup aidé à transformer son rêve en réalité, lui permettre de concrétiser son projet professionnel qui est une véritable passion. Merci.

Lire la suite...

"Je suis sortie de la séance détendue et apaisée"

Par Stéphanie

Fatiguée, congestionnée et ballonnée depuis plusieurs jours, j’ai fait une séance chez Françoise. Très contrariée depuis quelques jours, en réaction, j’ai fait de l’œdème et de la constipation. Je suis sortie de la séance détendue et apaisée, déterminée et sachant comment réagir. Le transit est revenu à la normale grâce à une diarrhée salutaire 1h après la séance.

Lire la suite...

"Merci !"

Par Alexia

La séance de Wuo-Tai m’a bien libéré le dos…et mon mal de tête. Belle présence, un accompagnement dans l’expansion, j’ai ressenti une sensation plus légère au niveau de mes lombaires et du sacrum. Ca parle le mieux à mon dos. Merci.

Lire la suite...

"J’ai appris à écouter davantage ce qui me fait du bien dans mon quotidien"

Par Martine

Après plusieurs séances avec Françoise, j’ai la sensation d’être plus connectée avec mon environnement, que ma perception et ma vision d’esprit se sont élargies. Je me sens plus posée pour agir, moins en réaction. J’ai plus de lucidité, une forme de clarté à ce qui arrive m’apparait. Cela à changé mon relationnel, je suis plus apaisée. Je remarque plus aisément ce qui ne me fait pas du bien, ce qui est à soit ou non, je ne sur-réagis plus, je m’écoute. J’ai appris à écouter davantage ce qui me fait du bien dans mon quotidien.

Lire la suite...

"Merci de m'avoir redonné goût à la vie !"

Par Leïla

Bonjour, J’étais dépendante et anorexique affective, sociale et sexuelle. J'étais tout le temps déprimée, triste et en colère. L'anorexie se traduit par une solitude totale, c'est à dire que je ne voyais personne. J'ai évincé tous les gens qui étaient autour de moi petit à petit. Je pensais qu'ainsi j'allais apprendre à m'aimer et à restaurer l'estime de moi-même. Au final, je suis arrivée au stade finale de l'anorexie, c'est-à dire à l'apathie ou l'acédie. Cela fait 12 ans que je n'ai eu aucune relation avec un homme. Quand je travaillais, j'étais directrice commerciale, je voyais des gens tous les jours par ce biais. Un jour, je n'ai plus supporté de prendre le métro, de faire semblant avec mes collègues, de me forcer à sourire, de travailler. J'avais envie d'être libre et de faire uniquement ce que je voulais. J'ai négocié mon départ, puis j'ai vécu dans une solitude totale. Enfin de compte, je n'ai pas du tout fait ce que je voulais faire, je compulsais sur des jeux sur internet et jouais entre 8 et 10h par jour sans sortir de chez moi. Ainsi, je ne pensais pas à moi et j'anesthésiais mes émotions. Je sortais juste pour des urgences, comme faire des courses. Il est devenu très difficile pour moi de bouger, d'aller à un rendez-vous, même pas loin de chez moi, si des gens m'appelaient, je n'avais pas envie de leur parler. Au final, je me suis retrouvée dans une détresse immense, mon apathie était un vrai handicap, tout me paraissait insurmontable, faire la vaisselle, par exemple, me demandait énormément d'énergie. Les tâches du quotidien s'insupportaient. J'ai fait 15 ans de thérapies et essayé toutes sortes de techniques pour aller mieux : étiomédecine (5 ans), sophrologie (4ans), magnétisme (1 an avec des séances tous les mois) et d'autres... Un jour, je suis allée voir une copine qui m'a parlé de la kinésiologie. Je me suis dit, oui, c'est ça, ça va être encore un truc de charlatan. J'ai quand même cherché sur internet et les définitions que j'ai trouvé m'ont fait halluciné, c'est exactement ce que je cherchais, devenir indépendante était et est vraiment mon but. A ma 1ère séance de kinésio, Françoise Pirès m'a gardé pendant 2h30 pour 60 euros, je me suis dit c'est vraiment énorme (avec le magnétiseur c'était 60 euros, cela durait 1/2 heure et je suis devenue encore plus dépendante et mon état empirait de séance en séance). J'ai vraiment sentie que c'était un cadeau de la vie de rencontrer une femme aussi généreuse et qui cherche vraiment à rendre les gens heureux et les délivrer de leurs fardeaux. Avant ma 2ème séance, je me suis demandée: " qu'est ce qui t' handicape le plus dans tes troubles ?". C’était le mouvement, un vrai problème pour me bouger pour faire les choses que j'avais à faire, je n'y arrivais pas. Je vais à ma séance, Françoise m'apprend des mouvements physiques à faire, j'ai eu beaucoup de mal à les effectuer pendant la séance, ainsi je voyais mon trouble de manière physique. Mon corps me montrait mon handicap. Ensuite, j'ai fait les mouvements tous les jours et continue à les faire. Dès le 1ère semaine, il y a eu des changements énormes, j'ai nettoyé mon appartement, des éléments que je n'avais nettoyé depuis au moins 1 an. J'ai rangé un meuble qui était dans un foutoir pas possible, un meuble géant avec mes cours d'histoire, de psycho, d'hec, des articles de journaux que j'avais collecté pendant des années ... j'ai tout ranger en 4h ou plus. J'ai failli tomber dans les pommes tellement c'était fort pour moi et cela me montrait également mes résistances aux changements. Ensuite, je n'ai pas arrêté de sortir, j'ai trouvé un groupe de parole à propos de ma maladie et avant ma 2ème séance je ne m'y rendais pas de manière régulière, je n'y étais pas allée depuis 15 jours. Maintenant j'y vais entre 2 fois et 3 fois par semaine selon mes besoins. J'ai répondu à des annonces pour trouver un emploi et quelques jours seulement après ma séance de kinésio, je suis allée à un entretien d'embauche qui s'est très bien déroulé. J'avais mis des talons, cela faisait au moins 2 ans que je n'en avais pas mis, j'ai enlevé mes grosses lunettes affreuses qui me cache mon visage, j'ai mis des lentilles. Enfin bref, tout à changer et cela a été hyper vite. 2 semaines après ma séance, j'ai rencontré un homme qui me plait et je lui plais également. Cela faisait 12 ans que cela ne m'était pas arrivé !!! J'ai envie de pleurer, alors peut-être qu'il ne se passera rien, j'ai peur malgré tout, mais je pense que c'est normal après 12 ans de rien. L'important, c'est la rencontre, quoiqu'il se passe, j'ai envie de le séduire et de me séduire moi-même, de retrouver la beauté que j'ai cherché à cacher pendant des années. Le plaisir, la joie, autant d'émotions que je ne ressentais plus depuis trop longtemps. J'apprends tous les jours, alors bien sur il y a des jours où je suis moins gai à cause d'évènements difficiles (cancer de ma tante, père psychopathe ...). J'ai changé face à cela, je ne laisse plus tomber ou je ne cherche plus à me battre contre une réalité que je ne peux pas changer. Je pense à moi et j'essaye de ne pas me laisser embarquer par le flot d'émotions positif ou négatif car mon rétablissement passe et passera par l'équilibre et non par l'excès. Grâce aux séances de kinésiologie, ma manière de fonctionner met apparue après les séances, j'ai eu des révélations immenses qui ont participé aux changements que je suis entrain de vivre. Comme par exemple, mon refus de voir la réalité telle qu'elle était et mon refus de l'accepter surtout. Pendant longtemps, j'ai cru que Dieu m'en voulait personnellement car je vivais régulièrement des évènements horribles et traumatisants. J'ai compris qu'en étant dans le négatif, en pensant négatif, en critiquant tout, comment pouvais-je vivre des évènements positifs ? Ce n'était pas possible. Un exemple concret, la réalité pour moi était comme une route droite et pendant des années je voulais tourner à gauche, mais il n'y avait pas de route, donc c'est pour cela que je souffrais. J'ai vécu après ma 2ème séance en étant positive et légère plusieurs jours d'affilés (cela ne m'était pas arrivé depuis x années). Que s'est t-il passé ? J'ai vécu des évènements positifs, j'ai reçu du positif et de la joie. Françoise je voudrais vous remercier pour le sublime cadeau que vous m'avez offert. Merci d'être là, merci pour le métier que vous avez choisi et merci pour la manière dont vous le faite, avec tout l'amour, la générosité, la compassion et la douceur qui émanent de vous. Merci de m'avoir redonné goût à la vie, grâce à votre travail mon espoir, ma joie et mon ouverture à moi-même renaissent également et ça ce n’était pas gagné !

Lire la suite...

"un grand MERCI"

Par Raphaële

J'avais envie de faire un travail sur moi-même. De nombreuses méthodes étaient à ma disposition mais mon choix s'est porté sur la kinésiologie car il y a cette reconnexion corps/esprit, qui pour moi est primordiale, l'un ne va pas sans l'autre. Cela m'a permis de prendre du recul et d'être consciente des situations ou des émotions qui me dérangeaient. Une fois ce constat fait, j'utilisais ces ressentis pour mes prochaines séances avec Françoise. Au final, ce travail m'a apporté de la fluidité, physique et mental, une estime de moi-même, savoir lâcher prise et tout simplement une paix intérieure. C'est un réel travail qui demande du temps, de l'énergie, du courage et de l'argent mais qui en vaut tellement la peine ! L'écoute, la patience, la précision et la douceur de Françoise, ainsi que cette méthode, ont grandement contribué au bien-être d'aujourd'hui alors un grand MERCI pour cet enrichissement si profond.

Lire la suite...

"Merciiii ! "

Par A. Bertrand

Un grand merci à Françoise ! Praticienne en soins énergétiques et structurels pédagogue, toujours à l'heure, compétent... Vous méritez votre réputation !

Lire la suite...

"Merci pour votre professionnalisme "

Par Assia A.

Très sympathique praticienne en soins énergétiques et structurels à Houilles ! Bonne continuation.

Lire la suite...

"Merci pour votre professionnalisme "

Par L. Coulon

Très bon praticienne en soins énergétiques et structurels à Houilles! Merci encore!

Lire la suite...

17 Avis

Excellent
(14 avis)
Très bien
(3 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Mes pratiques

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.