Françoise Pires
Praticienne en soins énergétiques et structurels à Houilles
La plus grande tâche que l'homme ait à accomplir dans sa vie est de se donner naissance afin de devenir ce qu'il est potentiellement.

La séance de kinésiologie, soins énergétiques et structurels avec Françoise Pires

L'accompagnement

Accompagner quelqu’un, c’est :

  • l’accueillir et l’écouter.
  • participer avec lui au dévoilement du sens de ce qu’il vit et de ce qu’il recherche.
  • cheminer à ses côtés pour le confirmer dans le sens où il s’engage.

Pour moi :

  • Vous accompagner, c’est me mettre à votre service avec neutralité et bienveillance.
  • Vous accompagner, c’est vous accueillir dans l’immensité de ce que vous Etes, vous écouter avec mon cœur.
  • Vous accompagner, c’est allumer les lumières de votre chemin parcourues comme autant de prises de conscience.
  • Vous accompagner, c’est vous éclairer comme un phare en pleine mer pour vous aider à rejoindre votre port d’attache, votre demeure, votre Soi intérieur, Infini, Absolu.

 

Je vous accompagne dans ce respect, quel que soit votre âge, votre condition, vos convictions, et garanti la confidentialité de votre démarche par un travail fait sous le sceau du secret professionnel, même entre membre d’une même famille.

 

L’éthique de la profession garantit qu’aucun diagnostic médical n’est effectué, aucun médicament prescrit, aucune suspension de traitement n’est demandée.

Cette méthode est indépendante de toute pratique religieuse, culturelle ou sectaire et ne fait l’objet d’aucune contre-indication.

 

Vous restez toujours libre de vos choix.

Déroulement des séances

La séance commence toujours par une écoute attentive et bienveillante. Vous  m’expliquez les raisons de votre venue et ce que vous souhaitez améliorer dans votre vie.

Elles se déroulent habillées, allongé sur une table de massage.

Après une série de pré-tests, permettant de mobiliser certaines de vos ressources naturelles d'auto-guérison, nécessaires dans la thématique évoquée, nous déterminons ensemble l'objectif prioritaire à travailler pour cette séance. Ce peut être "je me libère du passé", "je passe avec succès mon examen", "je m'aime"...

Je vous accompagne à prendre conscience des difficultés de celui-ci, faire des liens avec des évènements réactivés, comprendre les émotions qui y sont attachées, identifier les blocages (les stresseurs), les croyances, les stratégies d'évitement, autrement dit, tous les obstacles qui vous empêchent d'atteindre votre objectif.

Vient ensuite le moment de l'équilibration qui aura pour but d'ancrer les « nouveaux » schémas de comportement que vous souhaitez aujourd’hui pour votre bien être.  Après cela, nous résumons les points forts mis en évidence.

A l'issue de la séance nous déterminons par test s’il y a une suite à cette séance et dans combien de temps.

Parfois le test indique qu'un soutien est nécessaire aidant à ancrer durablement les bénéfices de la séance, cela peut être un exercice, une phrase, une action à réaliser.

L'espacement entre deux séances varie de 3 à 6 semaines, parfois plus. Le nombre de séances nécessaires dépend de l'objectif. Il peut être de une à trois séances pour une difficulté ponctuelle ou de huit à dix séances pour un problème plus complexe.

Comment se déroule une séance ?

Les soins se pratiquent dans une position couchée. Vous restez habillé. Il n’y a pas de manipulation sur le corps physique.

Vous pouvez ressentir différentes perceptions durant le soin (des couleurs, des sensations de froid ou chaud, des picotements..) tout comme vous pouvez également ne rien ressentir du tout. Les perceptions sont propres à chacun d'entre nous.

A la fin de la séance, quelques instants sont laissés pour émerger en douceur et à votre rythme, et à partager ce qui a été ressenti durant la séance. 

La libération se fait déjà ressentir dès la première séance, vous pouvez être plus relâché, plus fatigué ou plus éveillés, plus expansé, plus lourds ou plus léger. Quoi qu’il en soit, l'énergie continuera à œuvrer durant les jours suivants.

Ainsi l’énergie circule à nouveau correctement dans le corps et les processus de transformation et d’harmonisation s’en trouvent relancés. Ils interviennent autant sur les aspects physiques que psychologiques.

Ils ne présentent pas de contre-indications et peuvent être réalisés sur tout le monde, à tous âges, quels que soit leurs antécédents, leurs maladies et leurs traitements en cours.

Néanmoins, ces soins ne remplacent pas une consultation médicale.   

À distance

Le travail fait à distance revient au même que celui effectué en cabinet.

À compléter

Pratiques

Françoise Pires à Houilles

Eveil et Harmonie de l'Etre

34 Rue Parmentier
78800 Houilles

52404694300014

Les Lundi, Mardi et Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 20h

Les Mercredi et Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h30

Le Samedi de 15h à 18h30

Dernier témoignage

"Votre travail est précieux"

Par Caroline

Bonjour, voici quelques nouvelles, je me sens mieux et plus à distance des tumultes émotionnels provoqués par mes enfants. Mon garçon de 5 ans, semble aussi plus calme et plus à l'écoute. Merci pour votre travail, il est précieux.

Lire la suite...

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.